Qui suis-je ?

Je m’appelle Maïlys, je suis coach sportive diplômée d’état et professeure de Yoga. J’aide mes élèves à retrouver une vie saine, active et positive. 

Ma mission est de prendre soin de vous et de votre santé physique et mentale, quel que soit votre profil et votre niveau sportif.

Le sport a toujours fait partie de mon équilibre, j’ai voulu en faire mon métier afin de permettre à chacun.e d’en ressentir les bienfaits au quotidien. 

Mon but est de vous guider vers vos objectifs tout en restant respectueux.se et bienveillant.e envers votre corps. 

Chaque séance est faite sur mesure, adaptée à votre corps, votre forme et votre énergie. De séances en séances, vous verrez votre corps et votre mental se renforcer, s’assouplir, relâcher les tensions et vous gagnerez en bien être.

Signification May Happy Body

Happy body fait référence à un corps et en esprit sain et en forme. May est le surnom donné par mon entourage depuis mon plus jeune âge. 

Derrière ce nom ma mission est de vous accompagner à retrouver une vie pleine de vitalité, en pleine santé ainsi qu’un corps sain dans un esprit sain !

« 10 séances pour sentir la différence, 20 séances pour voir la différence, 30 séances pour un corps tout neuf ! »

Joseph Pilates

Mon parcours :

Passionnée par l’humain et le domaine du sport bien être, ancienne sportive de haut niveau en patinage artistique c’est naturellement que je me suis orientée vers le domaine du sport puis du yoga.

Après une licence de droit où je ne trouvais aucun sens à mon quotidien, je décide de sauter le pas et de candidater pour un diplôme dans le domaine du sport : le BPJEPS AF afin de devenir coach sportive.

J’ai enseigné pendant plusieurs années au sein de diverses salles de sport avec l’envie profonde d’individualiser davantage mes séances. Raison pour laquelle je décide de me lancer dans le coaching individuel afin d’accompagner au mieux mes élèves. Lors des séances collectives, j’essaye au maximum de personnaliser les mouvements pour que chacun.e puisse trouver sa place.

J’ai découvert le yoga lors de mes études en droit, c’était pour moi une bulle de bien être, de lâcher prise et de sérénité dans ce rythme accéléré. J’ai ainsi voulu partager au plus grand nombre cet état dans lequel nous plonge la pratique du yoga.